Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le slide du Slider!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 5:52

Le format GIF c'est pourri si tu veux avoir une seule image : étant donné que c'est pour les animations, les images sont compressées à en crever, et ça donne ça... T'aurais du garder l'image en format XCF avant de l'enregistrer Wink

J'vous donnerai un petit exemple de GIF made in AlkatraZ, si je le retrouve... Autrement il y en a un dans le spoiler de ma sign
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 7:22

Alka j'ai trop de mal avec les formats c'est barbar, sa t'ennuiré de faire un tuto stp ? Le slide du Slider! - Page 3 Confused ... j'aimerais être sûr de y'arriver, comme ça je vais passer plus de temps pour faire un truc plus potable lool ... dsl alka de t'embéter, je trouve pas de tuto assez clair Le slide du Slider! - Page 3 Icon_rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:59

Un peu la flemme, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:47

Mdr je te comprends tkt, laisse tomber c'est pas grave Le slide du Slider! - Page 3 Icon_wink
Sinon en attendant la photo ( avec f11 Le slide du Slider! - Page 3 Icon_smile ), j'ai tenté une image pour le fofo Le slide du Slider! - Page 3 Star3, je peux rajouter un effet déformation si vous voulez Le slide du Slider! - Page 3 Icon_biggrin ... si vous voulez apparaître sur l'image faut me passer des screens (sur un fond neutre si possible, c'est plus facile pour découper Le slide du Slider! - Page 3 Icon_razz)

Spoiler:

Effet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:46

Si je te donne un screen d'un autre jeu ça marche ? Razz

L'effet relief est pas mal, mais tu peux pas le faire un peu plus léger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:53

Bah si c'est pour sg c'est préférable une screen sg ... après si tu veux, donne quand même et je te mets dessus :p
Pour le relief je pense pas faire plus léger, c'est une texture avec photofiltre mais ça se règle po :s ... je peux changer de texture sinon Le slide du Slider! - Page 3 Icon_study

Edit:

Enfait si j'ai réduit le relief et sa donne ça : ( Je peux encore réduire le relief )

Spoiler:


Dernière édition par titichoups le Sam 22 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu

Cyrildu


Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:34

je peut te passer un screen de mon perso? si oui je te le passe demain
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:42

Of course Le slide du Slider! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu

Cyrildu


Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:08

Voila le sreen
Spoiler:
Désolé c'est pas de la super qualité


Dernière édition par Cyrildu le Dim 23 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:53

Petit problème de ton effet moins poussé : le tag n'est plus en relief. Tu devrais faire ton relief avec PhotoFiltre sur le fond puis coller les personnages dessus, je pense que ce serait mieux, parce que sinon les bonhommes sont en relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:47

A okey ! tu veux le relief sur le fond et pas sur les persos ? Le relief tu veux comme la première image ( vachement accentué ) ou je réduit un peu ?
Et c'est parfait cyril ... pourquoi tu t'excuse que se soit de la super qualité ? Le slide du Slider! - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu

Cyrildu


Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:01

Parce que je trouve que la qualité est pas super

EDIT: j'ai editer l'autre post j'avais oublié le "pas"
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:32

Comme sur la première, et mets un autre effet sur les persos pour pas que ça fasse trop moche... Par contre l'autre effet je sais pas lequel mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:08

Mmmh... j'ai tenté un effet terni pour les persos Le slide du Slider! - Page 3 Icon_scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:36

Mmmh... C'est pas encore ça scratch

Essaye de faire un effet Van Gogh sur les persos... Ensuite tu m'envoies les images et j'te fais une p'tite animation GIF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:59

Tu veux quelles images ? ... euh Van gogh ça rend flou Le slide du Slider! - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:13

J'veux un fichier XCF Razz

C'est le format GIMP qui permet de voir les calques et de les modifier Wink

Envoie-le moi par mail : leotre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:12

Et bah didonc que de travail! xD
nn mais franchement cest très bien je ferai pas ossi bien d'abord faut que j'arrive a savoir comment mettre une photo sur tt ces logiciels xD pck jsui vraiment pas une pro ça cest sur alr bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:27

Alors dernière tentative avant de t'envoyer tous ça, cette fois avec effet Xach, j'aime bien l'effet comme si on avait coller les persos :p , quand pensez-vous ?

Spoiler:

OU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:48

Oui ça peut faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:53

T'as gardé un fichier XCF ? Razz

Sinon c'est pas mal, surtout la 2ème, la bordure plus large donne moins de décor inutile =)

Vraiment bien joué pour le reflet et les ombres ! (seul problème : l'ombre de droite va plus à gauche que l'ombre de gauche, alors que normalement ça devrait être l'inverse, mais c'est un infime détail que je pense avoir été le seul à remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Cyrildu

Cyrildu


Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

Moi aussi je l'ai vu ....mais seulement après que tu l'ai dit :p
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:00

Euh moi j'ai pas compris Le slide du Slider! - Page 3 Icon_redface mdr ! .. tu parle des ombres aux sol ou des ombres ( effet Xach ) ^^ ?

Edit: Ah si ! tu parle de l'ombre au sol de slider et cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08

Exactement je parle des ombres au sol ! Tu gagnes une image XCF que je viens de t'envoyer par mail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:26

Oups mdr ! effectivement ... le hic c'est que j'ai tout fusionné donc walà .. Le slide du Slider! - Page 3 Icon_rolleyes
Un peu beaucoup la flème de recommencer ... cette image me sort par les trous du nez Le slide du Slider! - Page 3 Icon_smile. Arf ! de toute façon on est sencé avoir un screen avec F11 en bannière, c'était juste histoire de ... Le slide du Slider! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le slide du Slider! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slide du Slider!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slider is here!
» le slider se montre enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: