Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le slide du Slider!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:06

Tiens la voalah:

https://2img.net/r/ihimizer/img245/703/streetgears201005160000.jpg

Bon découpage^^
(avec la méthode d'alka c'est ça? moi je l'ai fait au lasso tres grossierement, et j'ai effacé les patés de deffauts avec la gomme Le slide du Slider! - Page 2 Icon_razz )

Et pour le style GALACTIK (^^) oui, vu qu'on est les starlights^^
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:26

WOUAH!! ce que vous etes doué c'est dingue Lol
Je vous admire tous vachement Le slide du Slider! - Page 2 Icon_cheers
Bravo a tous c'est magnifique =P
^^
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:51

Mouais faut voir^^

Pour un comfirmé, c'est vraiment nullissime =)

J'ai fait ça en tripotant les boutons du logiciel Le slide du Slider! - Page 2 Icon_razz

Si moi jai fait ça, tout le monde peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:30

Mouais sauf que moi j'ai jamais touché a tt ces logiciels enfin si une fois mais euh je savais pas ce que jfesais alr j'ai arrété pr pas faire de conneries xD bref nn mais srx c'est vraiment bien mm toi slider pr un début c'est vraiment bien tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:41

T'aurais juste du mettre un petit flou dans ton image de départ découpée, Slider (Filtres -> Flou -> Flou) et ça aurait paru mieux découpé Wink (des p'tits trucs qui facilitent la vie xP )

Tiens Titi, pour le fond, je pense que cette image peut gérer :
http://odyssespace.free.fr/Images/etoile-neutron-artiste.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:44

=O il est beau tn fond
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Mdr je crois que c'est encore pire qu'avant ... sa ma soulé la découpe lool
euh ... Alka j'ai pas vu que t'avais mis un fond, excuse-moi :s ... j'en referait un avec ton fond promis Le slide du Slider! - Page 2 Icon_wink ... alors voici l'horreur... tatataa !!

Spoiler:


CONSTATONS QUE LA DECOUPE EST TOUJOURS AUTANT MAL FAITE Le slide du Slider! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:25

Bah je le trouve bien moi!
Juste un peu grand pour etre un avatar... mais il est sympa^^
Merci titi!

EDIT:ah non, en fait la taille est bonne =)

EDIT 2(le retour!):Par contre, du coup, le perso est un peu petit... la faute a la dimension des screenszhot je suppose... Pas ta faute titi, c'est parfait! Le slide du Slider! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:47

Mdr oui tjs ossi beau ^^
mm si je trouve ça un ptit peu trop.....euh.....cosmique......nn.....euh.....mince jtrouve pas l'adjectif adéquat bref Le slide du Slider! - Page 2 Icon_scratch


Dernière édition par chupa le Mar 18 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:04

Moi je suis plus de ton avis que de celui des autres, Titi x)

Perso pixelisé, couleurs qui ne vont pas très bien ensemble, image un peu trop carrée... Tu peux largement mieux faire Sad

Je vais essayer d'en faire un moi aussi, mais ce sera sûrement pas le même style que Titi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:05

Mdr ! j'avoue... *privé de harribo pour titi* lool... moi et le cosmique ça fait ... Le slide du Slider! - Page 2 Icon_scratch 100 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:46

PTDR mais nn un peu moins quand mm faut que tu sois indulgente ac toi-meme =P
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:20

Mmm ... je pense être indulgente avec moi-même là Le slide du Slider! - Page 2 Icon_razz
mais si t'y tiens vraiment ... je peux te confirmer que le cosmique c'est pas mon pêcher mignon mdr
Prête?

attention les yeux Le slide du Slider! - Page 2 Icon_eek


...


Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------> Le slide du Slider! - Page 2 Affraid *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:25

Il est quand meme mieux que le premier!
Franchement, c'est pas si mal!
Moi j'aime bien! (a mon niveau d'amateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:06

Beaucoup mieux Very Happy

Comment t'as fait la fumée ?? J'adore, ça donne un style incroyable !

Par contre le perso flou, y a mieux =(
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:55

Lool Slider, tu change tout les jours d'avatar mdr, c'est gentil mais t'es pas obliger lol Le slide du Slider! - Page 2 Icon_wink

Euh ... la fumée c'est un brush que j'ai chopé sur internet ("brush nuage" je crois Le slide du Slider! - Page 2 Icon_scratch ) ... le brush est blanc donc tu fais "niveau de couleur" et tu règle la couleur que tu veux, et tu met sur "valeur" ou je sais plus quoi, pour régler la "densité" de ton brush on va dire Le slide du Slider! - Page 2 Icon_smile ( arf cf tuto c'est mieux lool )

QUESTIONS :


- Alka, comment tu enregistre ton image en gardant la transparence autour (comme ton avatar) ? parce que moi, sa me l'enregistre sur un fond blanc au lieu de laisser transparent Le slide du Slider! - Page 2 Icon_study

- Comment tu fais pour garder la beauté du pixel ? dès que je modifie la taille du perso, il est pas net du tout... après le flou pour changer sa, sa fait trop flou Le slide du Slider! - Page 2 Icon_razz

- Tu utilise Gimp 2.6 ? et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:38

et bien le cosmique et toi ça peut faire un genre pas mal franchement Le slide du Slider! - Page 2 Icon_razz
t'en fait pas ta bocoup de talent Le slide du Slider! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:53

REPONSES :

- Il faut mettre un format png, mais pas jpeg, paskeu ça prend pas en compte la transparence =)

- T'as qu'à pas utiliser le flou ou agrandir le perso, si ça fait trop flou. Perso j'ai jamais eu de problème avec ça ^^

- Bien sûr que j'utilise que Gimp !
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:02

MERCI

Edit :
RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Le slide du Slider! - Page 2 Icon_mad Le slide du Slider! - Page 2 Icon_mad Le slide du Slider! - Page 2 Icon_mad Le slide du Slider! - Page 2 Icon_mad
PUNAISE LA RAGE !!! J'ai mis 2h à faire un DAMN! de montage et là ... Gimp bug et il me demande si je veux sauvegarder parce qu'il doit quitter, forcément que je mets OUI ! mais ce CON DE CUL de logiciel de mes deux, il ma pas donner le choix du nom pour que je mette au format png !!! ... du coup c'est tout foiré et irratrapable Le slide du Slider! - Page 2 Icon_mad Le slide du Slider! - Page 2 Icon_mad
il devait y avoir le contour progressif transparent ... rrrrrrr *pète un cable !* Le slide du Slider! - Page 2 Icon_evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:26

Maieuh t'énerve pas c'est rien tkt pas ma Titi et pui franchement c'est vraiment pas mal moi perso j'aime bien ^^
t'en fait pas.... Le slide du Slider! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:25

Waaah, trop bôôôô Titi !!! Le slide du Slider! - Page 2 Icon_eek

Moi j'ai fait un truc trop laid... Mais bon on va poster quand même... Moi aussi je fais 100 000 000 avec le cosmique ;p

J'ai gardé le fichier sous format .xcf donc je peux encore modifier, par contre ^^

Spoiler:

Tenez, un Slider découpé Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Slider

Slider


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : oui

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:39

Woooooooooooooh!!!
Magnifiquissime titi!!!

J'adore!
Si tu arrives a faire le fond transparent, je le prend tout de suite maintenant immédiatement!!!

C'est trop booooow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 42 ^^

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:31

Arf ! J'en ai refait un vite fait, cette fois ... j'ai réussi la transparence, mais c'est pas net du tout, c'est trop morcelé tout moche Le slide du Slider! - Page 2 Kopfschuettel -> j'ai mis en format gif parce que png ça me fesait un fond noir quand j'hébergais l'image sur le fofo Le slide du Slider! - Page 2 Icon_neutral .
C'est bête parce que sa fait joli avec des contours plus .. soft.


Spoiler:


Dernière édition par titichoups le Sam 22 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu

Cyrildu


Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:01

J'aime bien dans l'ensemble mais c'est pas super (sans vouloir te vexée , car je ferais pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le slide du Slider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le slide du Slider!   Le slide du Slider! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slide du Slider!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slider is here!
» le slider se montre enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: