Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'aide ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:37

Bonjourno ,

Je fais ce petit topic pour tout ceux qui veulent de l'aide sur photoshop pour quelconque sujets ( ex : écrire un texte élétric , donner l'aspect metal , bois , 3D , logo et bien d'autres...) Tout ce qui touche au design bien sur ( retouches photos aussi pour celles qui veulent devenir mannequin xD )

Ils n'auront qu'a poster leurs demandes ici pour que je ( ou on ) leur fasse un petit tuto et ou je peux les aider du mieux que je peux.
N'hésité pas a demander je vous aiderais avec joie =)

Cordialement |iver @Yukki
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:05

faudrait d'ja que j'arrive a dl photoshop moi ! xD mais c'est sympa de ta part =)
pour ceux qui on besoin d'aide avec gimp chuis dispo mais bon ... y'a n'a pas bcp qui doivent l'utiliser xp
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:11

C'est payant fotoshop yukki ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:47

photoshop oui, environ 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

Mais ca dépend, y a des versions à 290 ou d'autres à 1000 d'après ce que j'ai vut xD
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:26

1000 euro mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:34

Jsuis sérieux Mehdi :0
Et les versions à 290, c'est les mise à jours ^^
La vrai version, la vrai de vrai, la version complète, c'est un peu plus de 1000€
Demande d'aide ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:21

Tape sur google : Prix photoshop, bonne mort =)
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:13

yukkiiii papy boujoooooo stp je vais dead sinon, je t'en supplis pourrais tu me mp un lien pour avoir photoshop gratos.... je le cherche partout et pour les torrents j'ai jamais les bon crack et sa met des plomb à télécharger je pète un cable ! tu m'avais promi de m'aider mais t'es overbooker et je te vois plus co sur sg :s pliizz dès que ta le temps ... pense à moi (et resh qui est dans le m^m cas) avec mon photofiltre et mon petit paint de caca pourris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:16

Pareil pour moi yukki tu peut me mp et menvoyer le lien gratuit parceke jarive pas a la telecharger et sa prend du temps stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:18

desoler javais crée un post sur ce sujet mais apparament ces trop " illegal " pour notre forum si propre :/ désoler de ne pas pouvoir aider.

~~Na Have Fun~~ dégouté
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

Je dirais un seul truc : go lire le règlement avant de poster... Maintenant j'arrête de poster des trucs sur le sujet de la suppression de messages paskeu ça me saoûle un peu (ouais, moi aussi ça me gave, t'es pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide ?   Demande d'aide ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Hors-Jeu :: Guides et Tutoriaux-
Sauter vers: