Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p

Aller en bas 
+6
chaozer
Rokoko
Yukki
AlkatraZ
spedfire
Grayleigh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:36

Ah je croyais qu'elle en avait 19, bah ca va alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:39

ba oui je suis jaloux voila vous me le faite avouez
je craque j'aime lucie meme si je c'est que c'est pas possible nous 2
mais je macroche a se que je peux (vive le flood sur se forum mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

Genre t'as vut 2 photos bandantes et tu pars en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:50

le mot lol qui ve dire rigolé sa te dit quelque chose? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

Je l'emploit pour un autre therme xD
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

C vrai qu'elle est belle Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:03

comme quoi jsuis pas le seul a pensé!!
dans tes fesse alexio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:33

Hep ! Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_exclaim
Stop ! Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_exclaim
Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_evil
C'est ma femme ! Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Herz
Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:35

Vous voulez que j'ouvre un topic du style " la grande bataille pour lucierox " xD


Merci lucie ( et si c'était ironique merci quand meme >_< )


Dernière édition par Yukki le Dim 17 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

Non ce n'est point ironique Smile (ouai je repond direct car je recois le mail ><, failleur faut que je désactive ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

Bah merci de ta gentillesse ^^

Sud for the win =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

maka tu veut que je te kill?! mdr
bon ba jai pas ma chance jte la laisse Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

Bon mon esprit contradictoire prend le dessus !
Moi j'aime pas Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_evil en plus son miroir il et sale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:10

Reshka t'est gout son les tients
voila comment remballé certains ^^
bon ok jarete (enfin si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:12

J'ai fait un topic exprés pour vous si vous voulez la conquerir éclater vous xD
parck la 3 page sa fait pas mal d'ja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:44

J'ai dit tout ce que j'avais à dire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:12

On veut d'autres photos Lucie <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

non jeune pomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukki
Designer ♪
Yukki


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:29

Ca c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:40

xD (2chiots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

Owi vive les marque pages remplis de photos de Lucie Smile

J'ai plus d'une cinquantaine d'onglets ouverts avec les photos la Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chaozer




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:48

Mdr les daleuh xD
Sa va étre armageddon pour Lucrecia
J'avoue tes jolie ^^ mais je suis pas jaloux pas envie de guerre et trop veille pour moi mon maximum c'est 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaozer




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:25

Lucrecia sa veut dire quoi sa rocks du poney
Revenir en haut Aller en bas
protolapin

protolapin


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2009

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:09

Merci pour le big up Chaozer ... surtout pour dire des conneries ... Sinon ça rox du poney en gros ... ben ça roxx quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rooni




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010

Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:48

Luci tes une star ta vue ta 48 réponses et clouches en a 6
Une question pourquoi les femmes mettes la bouche en coeur pour les foto Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p   Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop Dog Snoop doggy, alors qu'esqu'on attend ? Présentation de Lucrecia, ou sinon appeler Lucierox ;p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tene ^^
» PRESENTATION DE Mug!w@r@
» Lagirls présentation
» Presentation : Elena
» Yukki's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Présentation-
Sauter vers: