Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vérité sur Evengeliae !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:52

Voila quelque screen horrible !

La vérité sur Evengeliae !!! 7398861459858_eve

La vérité sur Evengeliae !!! 11363582408112_eve_2

La vérité sur Evengeliae !!! 16336499916627_eve_3

La vérité sur Evengeliae !!! 2993130856980_mopo_et_eve

La vérité sur Evengeliae !!! 13822873424415_streetgears_2010_02_21_00000004

Toute la verité la voici ! c'est pas vraiment beau a voir je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

Donc je m'explique ^^ ! Ce n'étais pas Gaby ( il me hai ) Mais bien tom ! Qui est arriver il ma embrasser en me disans que c'etais Gaby ! Or avant d'aimer mopo j'aimer Gaby ! Ensuite il ma demander de le Smacker ! Et c'etais un grOs plan monter par Sayo ! Donc si tu veux mopo retourne avec elle mais avant de faire sa elle m'apeller "best" La grosse traitre quoi ! moi jtm !! Et je resterai celib si je ne suis pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:09

Juste pour dire que tu te contredit la quand même dit , les screen parle d'eu même et tom ne ta rien demander , son " kiss " été amical rien de plus , assume tes acte

ps : mopo quoi que tu fasse fait gaffe a even , elle et fausse .

( et tu vois even quand tu kiss, tu ambrasse, donc en gros tu ambrasse plein de gens celon toi)
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:18

Mallib je veux pas dire mais tu as trahis mopo tu lui a dit que c'etait pas mallib takemi alors .... ne parle pas de trahisons stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:20

Bha quelle me et le rapport , moi j'ai voulu prendre un nouveau départ en mopo s'en douté un peu il me la dit , et a la preuve du contraire , je défend mopo alors j'pence pas qu'il le prenne mal.

sur ceux je vois pas pkoi tu parle , les screen le font pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

Tu veux dire que tu défend Sayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:50

Sayo avais des compte a réglé avec toi , tu la insulté je les defendu , maintenent , je defent mopo par rapport au screen que j'ai vu , décidement tes bien a coté de la plaque toi .
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:15

C'est pour ça que tu me traite de puute sur Msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:17

C'est peu etre parce que t'en ai une ? Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:25

Hum je tiens a rapeller qu'il s'agit içi d'un jeu alors dj'a moi j'ai lu tout ca j'était comme qui dirais plié en voyant a quel point vous preniez a coeur les histoires de vos cher petit pixel
j'ai moins rigoler pour la suite ... alors adelymachin et Even vous allez vous calmer

Puis d'abord Even c'est ma femme =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:28

Bha écoute ces des pixel mais derrière l'ecrant ces de vrais personne, donc voila et de toute manière je vois pas de quoi tu parle surtout qu'on défend mopo qui est sensé être ton leader donc voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:30

xDD reshou "derniere phrase" !
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:33

Nan mais l'amour a travers un jeu et IRL n'a rien a voir . Puis la je défend personne et j'attaque personne j'essaye juste d'eviter que certaine personne pourrissent le fofo avec ce genre d'histoire inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:36

toute manière alkatraz va supprimer le sujet j'en suis sur, je demanderais juste que mopo regarde le sujet et qu'il réagisse avant qu'il soi supprimer, car rien a voir avec leur amourette,
mais une personne fausse comme ça, sa mérite d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

Mais putin C'EEEEEST UUUUUNNNNN JEEEEEEEU !!!
si j'ai bien compris (parcque la c'est vraiment flou) Even aurait fait un "kiss" virtuel a un mec alors qu'elle "sortait" virtuellement avec Mopo...

mais mais ... quesqu'on s'en branle ?? y sont pas marier ! elle c'est engager a rien que je sache xD !(d'ailleurs le prochain qui la traite de pute ou qui le sous-entend c'est ban direct) Les amourette sa va sa viens mais alors sur un jeu !
et vous faite des histoires aussi bizzareS pour la sois-disante "infidelité" virtuelle ! (je précise une fois de plus) de Even ... vous prenez tant ce genre de truc a coeur sur un jeu alors en vrai quesque sa doit être ! si vous faite un scandale a chaque fois qu'un pote a vous ou vous meme faite cocu sa copine vous ete pas sorti de l'auberge j'vous le dit xD



t'facon je compte lock le sujet moi même pas la peine d'attendre Alka
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:08

Merci Resh' =)

Je trouve ça débile aussi, j'ai pas tout compris mais je sais que c'est par MP que ça se règle... Vivez votre vie comme vous voulez mais polluez pas le forum pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Invité
Invité




La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:50

Osef , banni moi du forum , lock le sujet, mais vu ce qu'on a pris sur msn , et je rapelle que msn n'est pas SG, je confirme et le re-dit even et une pute.

De toute manière avec les agissement d'even, mopo qui va en internat ( merci even de me lavoir dit ), les starlight sa deviens du grand n'importe quoi, il faut ouvrir les yeux.

sur ceux je vous laisse je vous laisse vivre les triste moment d'une team qui sombre dans la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:07

Mec je pense que tu devrais ouvrir toi même les yeux ... t'a 18 ans et t'es encore devant ton PC a faire la morale et insulter des gens que tu connais même pas . Ensuite c'est pas une histoire ,qui normalement aurait du faire rire bien des personne, de ce genre qui va nuire a la team ! ce clan est fait pour pimenter un peu le jeu qui est parfois morne alors mon cher malib déja j'ai envi de te dire :"de quoi je me mêle ?" Even et jeune alors laisse la faire ce qu'elle veut... de plus l'insulter de pute alors qu'elle a rien fait d'extravagant puisqu'elle a RIEN fait du tout sa je ne l'accepte pas -_- donc le j'te laisse le temp de lire ce message et puis aprés je te ban ^^
petite photo en cadeau =) (Jl'avais depuis un moment mais je savais pas quoi en faire)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Evengeliae !!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Evengeliae !!!   La vérité sur Evengeliae !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Evengeliae !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: