Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:08

Bonjours,
Voila j'etait dans une salle Je les appelle Mehdinou comme il y avait personne et je suis sorti et bah un gros bug dans les salles, LV, personnage tunning affraid affraid

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Sa_cet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:02

Tu manques de Stabilité xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:33

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:04

joli le bug Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:25

MAIS APRES C'EST PARTI DOMMAGE WOUIN ='(
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:03

XDDDDDD
ton ordi il doit vachement bugé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:32

Tu a beaucoup de patates Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:53

OMG *_*
ta bcp de patate c'est vrai tpeu macheter un truk ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:37

J'ai recharger j'ai plu 5000 patate mais 11.520 patate xD jeconomise met peu faire kdo a mes pote je di bin A MES POTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:13

Mehdiinou ... Je suis ton père pote Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Alien
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:01

Je te connait pas tu ma jamais parler sur sg je tes pas dans mes amis j'ai jamais fait de course je tes jamais parler quoi donc je te connait pas si ta un screen comme preuve poste le et je verrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Jan - 7:42

Je rigolais Razz
Mais sinon tu te trompes, tu m'as déjà parlé et j'ai déjà fait des courses avec toi :p
Jcrois juste que tu vois pas qui jsuis IG ^^
look ^^
Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Prouf10
mais sinon c'est vrai, je ne suis pas ton ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:51

Voila donc pourquoi tu veux des cadeau
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:12

Medhiinou, t'es trop sérieux (ou trop rageux, c'est à voir), et donc tu distingues pas l'ironique (aussi appelé 2nd degré) du sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:54

Super bug xD
au fait comment tu a puissance et vitesse tout rempli?
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:39

C'était un bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Xtremsky

Xtremsky


Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 8:17

Ah ok je me disais Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:06

suis ton pote moi medhi ^^' hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:29

Ba maitenant oui j'ai recharger j'ai 27.589 je metrais un screen comme preuve okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59

bouarf ces pas une gloire d'avoir beaucoup de gpo ^^ je suis passer du mec avec un seul perso équipé full rolly au mec qui a 3 perso équipé full perma j'ai claquer 30 000 gpo en 3 jours xD , j'aurais peu être du screen x')
Revenir en haut Aller en bas
Mehdinou

Mehdinou


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

XD rie que la 1er image me plait pas trop
mais moi jvous conseillerait S4 league c'est trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^   Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bugue dans les salle lv personage tunning .. =') Un truc de ouf look !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: