Team Starlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Starlight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Screeeeen mugiiii

Aller en bas 
+6
AlkatraZ
bigi
spedfire
Rokoko
Sayochan
MugiRock !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:04

Pay ta mentaliter de gamine à 19 ans.

D'ou j'ai la rage ?

Rah le tipic argument de kikoolol qui croit avoir des amis

' ué mé ta la rage alors...'

Go te fair une vraie vie ma petite, t'es ptete aimer IG, mais IRL go t'acheter des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:02

Elle a raison Screeeeen mugiiii - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
bigi

bigi


Messages : 498
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : 90

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

aréte de faire chier sayo elle pas moche et tu te la ferme acheter des amis ??? a mon avis elle en a plus que toi et pis je vois pas ou ta vu qu'elle draguer tout les mecs --' franchemen va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:38

Lucrecia a écrit:
Pay ta mentaliter de gamine à 19 ans.

D'ou j'ai la rage ?

Rah le tipic argument de kikoolol qui croit avoir des amis

' ué mé ta la rage alors...'

Go te fair une vraie vie ma petite, t'es ptete aimer IG, mais IRL go t'acheter des amis Wink

je veut pas m'incruster dans la conversation mais pour défendre sayo je me permet de m'incrusté .

de 1) vu avec quelle répartit du répond , la kikoolol, ces pas Sayo...
de 2) Sayo na pas besoin de s'acheter des amis elle en a Irl comme IG ...
de 3) car jamais deux sans trois, Pour quelqu'un qui n'a pas la rage tu a de drôle d'argument qui te fond dire le contraire ...

Désoler encore une fois de m'incruster dans une discutions qui ne me regarde pas mais je suis du genre a dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayochan

Sayochan


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:44

merci beaucoup et je ne repondrais plus a tes provocation de gamine bye
Lucie et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:41

Lolilolz Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlkatraZ
Admin
AlkatraZ


Messages : 398
Date d'inscription : 26/12/2009

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:52

Reshka a écrit:
Règle 3 :
Insultes interdites. Mais nous savons que quelqu'un peut se laisser aller par mégarde dans un post et lâcher un mot qu'il ne pensait pas. Donc, si cela est rare et non blessant, ce ne sera pas réprimandé.

Règle 4 :
Ne faites pas de messages uniquement pour du hors-sujet ! Des parties sont prévues pour tous les sujets ! Si le sujet que vous voulez traiter n'existe pas, faites une requête à un des administrateurs.

Règle 11 :
Pas de conflits personnels sur la ChatBox ou le forum ! Si cela arrive, vous serez banni pendant 1 heure, si cela recommence, pendant 1 journée, une autre fois, pendant 1 semaine, et si il y a une 4ème fois, ce sera la dernière... Vous serez banni du forum ainsi que de la ChatBox à vie !


I'm back =)

Donc je laisse couler ce coup-ci, on va dire que vous aviez pas bien lu le règlement, mais par contre ça va devoir cesser, si vous voulez pas les sanctions... Ca devient vraiment n'importe quoi quand je me casse, ce fofo --"
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forumgaming.fr
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:31

C méchant tout ça ! Donc ! je revien au haricots ! xDD ! LA PLUS BELLE PHOTO C MWA ET MON ORANGY x'DD (mugi) Pk tu t'etais pas mis en bg ? O.o" xD, Nan j'dec t tout le temps bg x')
Revenir en haut Aller en bas
Grayleigh
Designer ♪
Grayleigh


Messages : 471
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Derriere toi ... ( Ou pas )

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:54

Sa fait m'fait deliré les gens qui s'insulte pour des connerie xD
on s'en bas les'k de qui a insulter qui serieux ^^
ont et sur un jeu là si vous vous exiter pour ça vous avez pas fini, alors que vous ayez 17 ou 19 ans niveau gamine sa reste équivalent pour les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:51

Oué j'avoue ^^ Srx vous êtes tous beaux mes kew'ii ( moment in love xDD ) J'adore la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA




Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2009

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

MDR ! chaud ! chaud ! les haricots !!... Mah ! kes ké c'est cé BOUDEL !! Screeeeen mugiiii - Page 2 Icon_rr

Pour les screens j'adore ! ça fait prise de vu cinéma genre bande annonce ptdr !!
Screeeeen mugiiii - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Evengeliia!

Evengeliia!


Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Pétaouchnok :'o

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:20

Ouii j'avoue ! BRAVOO MOUGLI ...euh...mugi xD
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:04

merciii
=D
Revenir en haut Aller en bas
Rokoko




Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2009

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:32

Merlin zoide AHAHAHAHAHAHAH ( 1 ans aprés )
Revenir en haut Aller en bas
Dright




Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:40

Dsl je m'incruste et je fais remonter un très ancien message mais

Spoiler:

4 fautes dans une phrase à 4 mots ... Je ne parlerai pas d'orthographe à ta place.


Sinon GG les tof, par contre je déteste ce pantalon bon dieuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MugiRock !

MugiRock !


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2010

Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:30

xD ouaii javai aps remarké (tu le dit 1 ans apres toi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screeeeen mugiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screeeeen mugiiii   Screeeeen mugiiii - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screeeeen mugiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Starlight :: Ze Crew ! :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: